Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde à moi
17 janvier 2010

Un lapin? Ah non, c'est Milky =)

La miss pose encore et toujours
( et est très autoritaire quand elle s'y met ! )

Milky: Emy?
Emy: Hmmm? *concentrée sur la télé*
Milky: Regarde moiiiii !
Emy: Oui....Oh un lapin !

Milky: Hihi c'est mignon hein?
Emy: Oui, très ! T'es super choupie *o*
Milky: FAIS DES PHOTOS DE SUITE AVANT QUE JE ME CHANNNNNGE !
Emy: O_O D'accord !

PIC_0528

PIC_0529

PIC_0530

PIC_0531

PIC_0534

31510458

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute choupette !
P
elle est super cute la dedans! par contre méfie toi ya des mammouth volant a travers ta fenêtre !!
C
elle est adorable dans cette tenue !
Mon p'tit monde à moi
Publicité
Mon p'tit monde à moi
Newsletter
Catégories
Publicité